C’est toujours un immense honneur d’être choisie comme photographe d’un mariage.
Me dire que mon travail rejoindra votre patrimoine familial, qu’il sera un jour partagé avec vos enfants, vos petits-enfants, vos arrières petits-enfants en traversant les années est une immense fierté.
Mais quand de futurs mariés viennent à ma rencontre parce qu’ils souhaitent me voir à leurs côtés tout particulièrement, c’est une satisfaction d’autant plus énorme !!
Mathilde et Germain font partie de ces couples.
En effet, Mathilde m’a contactée pour la première fois … à 18 mois de son Jour J !
Je me souviens d’avoir trouvé sa démarche presque folle ! Je débutais mon activité de photographe et c’était une réelle surprise pour moi de me rendre compte que mes photos pouvaient plaire au point de me contacter si tôt.
C’est donc fin 2015 que je rencontrais mes amoureux à la maison, accompagnés de leur adorable petite Louise..
Il y a quelques semaines, je leur donnais rendez-vous sur le site de la vieille Eglise de Thaon, qui, si vous êtes un/une assidu(e) du blog, commence à ne plus vous être inconnu.
Les séance Engagement en famille ont ce petit quelque chose que les autres n’ont pas : ce côté spontané par la présence de l’enfant avec lequel on doit s’adapter !Inutile de demander à un bébé de prendre telle ou telle pose avec ses parents. En général, c’est peine perdue ! Louise, du haut de ses presque 2 ans, savait exactement ce qu’elle voulait et ce qu’elle ne voulait pas. Il a fallu que je m’adapte. Et ce pour mon plus grand plaisir de voir cette petite fille évoluer comme bon lui semblait.
Salomé MACE Photographie – Photographe Mariage & Lifestyle – Famille – Nouveau-nés – Couple – Caen et Normandie